Accueil » Apprenez à vous connaître !

Apprenez à vous connaître !

C'est le moment d'en apprendre plus sur vous

La radiesthésie n'est pas seulement l’apprentissage d'une discipline ! Il s'agit surtout d'en apprendre plus sur soi, sur ce qui vous entoure, pour pouvoir mieux se comprendre.

Voilà ce que vous allez apprendre :

Définir ce qu'est la radiesthésie

Appréhender les notions d'énergies et de vibrations

Détecter les énergies qui nous entourent afin de les interpréter

Formation-radiesthésie-gratuite

Qu'allez vous apprendre ?

Maîtrise des outils de la radiesthésie

Les outils de la radiesthésie sont indispensables ? Vraiment ? Si vous pensez cela, alors vous allez apprendre que ce n'est pas le plus important. Quels sont les outils, et comment s'en sert-on ? Voici les questions auxquelles vous allez trouver des réponses.

Détecter les énergies

Différentes énergies nous entourent et nous traversent toute la journée. Que ce soit les ondes artificielles, comme les ondes électromagnétiques liés aux téléphones portables, ou les ondes naturelles, comme les ondes électromagnétiques liées à la résonance de Schumann, ces dernières transportent de l'information.

Améliorer son style de vie

Détecter les énergies, améliorer sa santé, la façon de se nourrir, ou améliorer son état d'esprit vous permettent d'embrasser la vie différemment. Toutes les étapes de la formation n'ont en réalité qu'un but, améliorer votre vie.

Améliorer votre santé

En apprenant à vous écouter, et enfin à accepter les messages que votre corps vous envoie constamment (mais que vous ignorez), vous allez pouvoir améliorer votre santé en prenant de bonnes mesures.

remise-spéciale-client-radiesthésie

49.99 € au lieu de 199.99 €

Praticien-radiesthésie

C'est le moment de passer à l'action

Vous avez décidé de changer votre vie ? C'est le moment de franchir le pas. Améliorez votre quotidien et faîtes en profiter toute la famille.

La Formation vous permettra d'en apprendre plus sur vous !

Les 10 premiers étudiants auront une remise de 75 % !
C'est une offre limitée seulement aux 10 premières personnes qui s’inscrivent à la formation radiesthésie.